Avocat droit de la famille pour pension alimentaire à Cergy-Pontoise

Avocat droit de la famille pour pension alimentaire à Cergy-Pontoise

En cas de séparation des parents, la pension alimentaire est l’un des objets de contentieux les plus fréquents. C’est pourquoi il est important de faire appel à un spécialiste de la loi pour avoir un bon dénouement. Si vous cherchez un avocat spécialiste en droit de la famille et en pension alimentaire à Cergy-Pontoise, faites confiance à GINESTET-VASUTEK.

Pourquoi s’adresser à un cabinet en ce qui concerne les allocations alimentaires à Cergy-Pontoise ?

Les allocations alimentaires relèvent du droit de la famille, un domaine complexe qui il concerne le quotidien des foyers. Quel que soit le régime de séparation auquel vous avez souscrit, nous vous assistons afin de vous aider à obtenir les frais de l’allocation alimentaire pour une vie sans difficulté.

Contactez vite GINESTET-VASUTEK en composant le 01 39 31 95 88

En cas de divorce, il n’est pas rare de voir un conjoint dissimuler ses avoirs afin de réduire la somme de la pension qu’il devra payer. Nos avocats experts en droit de la famille et en pension alimentaire se chargent de faire la lumière sur ce genre de cas et de vous rétablir dans vos droits. Faites-nous confiance et vous bénéficierez d’un service sur-mesure à des coûts étudiés.

Pour avoir de plus amples informations sur nos services tels que l’assistance pour divorce avec consentement ou pour un divorce classique, joignez maintenant GINESTET-VASUTEK au 01 39 31 95 88 ou remplissez notre formulaire en ligne.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GINESTET-VASUTEK CORINNE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GINESTET-VASUTEK CORINNE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Honoraires