Avocat pour divorce avec consentement mutuel à Herblay

Avocat pour divorce avec consentement mutuel à Herblay

Le divorce à l’amiable est l’une des formes de divorce les plus simples. En effet, ce type de séparation met en accord les époux et ne donne normalement pas lieu à un contentieux. Cependant, il est toujours profitable de le confier à des professionnels du droit à l’instar de GINESTET-VASUTEK, cabinet d’avocat pour divorce avec consentement mutuel à Herblay.

Pourquoi s’adresser à un avocat pour une séparation consensuelle à Herblay ?

En matière de séparation à l’amiable, il existe des standards qu’un bon avocat doit maîtriser. Grâce à la loi de la modernisation de la justice du 21e siècle de 2017, nous vous évitons entre autres de faire passer votre projet de séparation devant un juge pour gagner du temps, économiser de l’énergie et de l’argent.

Gagnez du temps et contactez GINESTET-VASUTEK au 01 39 31 95 88

Si vous craignez des vices de forme ou de fond qui pourraient vous nuire plus tard, faites-vous confiance. Notre cabinet d’avocat pour divorce avec consentement mutuel dispose des meilleurs outils afin de rédiger votre convention de divorce dans les règles de l’art. Aussi, nous nous occupons de faire certifier votre convention par les meilleurs notaires de toute la commune. La notoriété dont nous jouissons est le fruit d’une panoplie d’affaires que nous avons su gérer de manière professionnelle.

Nous sommes également disponibles si vous avez besoin d’un avocat pour lancer une procédure contre un locataire qui ne paie pas le loyer ou d’un avocat spécialisé en droit de la famille pour pension alimentaire. N’hésitez pas à contacter GINESTET-VASUTEK au 01 39 31 95 88 ou à remplir notre formulaire en ligne.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GINESTET-VASUTEK CORINNE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GINESTET-VASUTEK CORINNE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Honoraires