Avocat pour une procédure de divorce à Cergy-Pontoise

Avocat pour une procédure de divorce à Cergy-Pontoise

Voulez-vous enclencher une procédure de divorce à Cergy-Pontoise ? Faites confiance à GINESTET-VASUTEK pour vous aider. En matière de séparation, une expertise avérée est requise afin d’éviter une procédure longue et stressante. Nous avons à notre actif plusieurs affaires de divorce menées avec succès, et c’est cette expérience que nous mettons à votre entière disposition.

Quel avocat contacter pour mener à bien un divorce à Cergy-Pontoise ?

Il vous faut un homme de droit expérimenté pour assurer le bon déroulement de votre processus de séparation. Notre équipe se met à votre disposition pour que tout se passe bien et que vos droits ne soient pas biaisés.

Gagnez du temps et contactez GINESTET-VASUTEK au 01 39 31 95 88

Notre cabinet se charge de monter pour vous le dossier parfait de demande de divorce. Nous nous chargeons également de rédiger tous les actes relatifs à la procédure (requête, assignation, convention, etc.). Nous vous conseillerons également tout au long du processus d’instruction pour vous aider à faire les bons choix. Pour nos honoraires, ne vous souciez point. Ils sont tout à fait raisonnables.

Nous sommes également disponibles pour d’autres services tels que la procédure pour divorce avec consentement mutuel ou encore la procédure contre un locataire qui ne paie pas son loyer. Appelez vite GINESTET-VASUTEK au 01 39 31 95 88 ou remplissez notre formulaire en ligne.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GINESTET-VASUTEK CORINNE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GINESTET-VASUTEK CORINNE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Honoraires