Avocat pour divorce avec consentement mutuel à Cergy-Pontoise

Avocat pour divorce avec consentement mutuel à Cergy-Pontoise

En matière de séparation, il est beaucoup plus simple d’opter pour un règlement à l’amiable. En effet, il s’agit d’un processus moins long et qui priorise la bonne entente entre les deux partis. Cependant, il est toujours conseillé de faire appel à un professionnel du Droit pour vous assurer un divorce légal. Optez pour GINESTET-VASUTEK, cabinet d’avocats pour divorce avec consentement mutuel à Cergy-Pontoise.

Pourquoi choisir un avocat pour une séparation consensuelle à Cergy-Pontoise ?

D’aucuns pensent qu’un avocat n’est pas nécessaire en cas de divorce consensuel. Cela n’est pas vrai. La réalité est que les époux maîtrisent très peu les règles juridiques à adopter lors d’un tel processus. Il s’en suit des contentieux qui affectent non seulement les époux, mais parfois les enfants également. Pour éviter de tomber dans ce piège, faites recours dès maintenant à nos services.

Appelez vite GINESTET-VASUTEK au 01 39 31 95 88

Si vous mettez un point d’honneur sur la discrétion, nous faisons en sorte de vous éviter une procédure devant le juge des affaires familiales. Nous nous occuperons de la rédaction de votre convention de divorce et de toutes les formalités nécessaires. Nous nous assurons que le consentement d’aucun des époux ne soit vicié.

Nous sommes également disponibles si vous avez besoin d’un avocat pour une procédure contre un locataire qui ne paie pas son loyer ou d’un avocat spécialisé en droit de la famille pour pension alimentaire. N’hésitez pas à contacter GINESTET-VASUTEK au 01 39 31 95 88 ou à remplir notre formulaire en ligne.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GINESTET-VASUTEK CORINNE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GINESTET-VASUTEK CORINNE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Honoraires